MC06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MC06

FORUM DE MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un message d'Amour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coachi

Coachi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Un message d'Amour ! Empty
MessageSujet: Un message d'Amour !   Un message d'Amour ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:23

Salut a vous !
Ben en fait c'était juste pour vous dire combien j'étais heureux d'avoir fait votre connaissance, et combien j'avais du plaisir à rouler avec vous le We et faire des petits coups (à boire hein...Wink) et des petites bouffes !
Je trouve que nous avons chacun des personnalités tres tres interessantes et que j'ai beaucoup de plaisir a partager des choses avec vous (pas Audrey hein...Wink)
Voila, je crois que j'ai tout dit et ca ma fait beaucoup de bien...
Bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

Un message d'Amour ! Empty
MessageSujet: Re: Un message d'Amour !   Un message d'Amour ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:22

ça fait chaud au coeur ce que tu dis Coachi!!
en tout cas je pense comme toi et c'est vrai que de le dire ça fait du bien donc a mon tour : " je vous aime tous et je suis tres heureux de vous connaitre!!!!"
ça fait du bien et j'en verserai presque une petite larmichette...

a bientot j'espere et merci pour ce message d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

Un message d'Amour ! Empty
MessageSujet: Re: Un message d'Amour !   Un message d'Amour ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:15

Bon...bah...à mon tour...
Je vous aime aussi, je me sens bien avec vous...on est differents mais on se respecte et on peut rester natures sans craindre d'être jugés...
Je pourrais partir quelques jours avec vous tous sans me dire qu'il faut se supporer untel ou un autre... On est tous de parole et on ne s'en veut pas si qqun ne peut pas venir à une soirée ou balade... Même si on ne se voit pas si souvent que ça, ça colle entre nous, le tout étant respectueux et déconno...et je vous assure que ça fait du bien!
Pas de rivalité ni masculine, ni féminine..et ça, c'est super cool!
Voilà quoi...oui, ça fait du bien de le dire flower

Bravo pour ce post Coachi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

Un message d'Amour ! Empty
MessageSujet: Re: Un message d'Amour !   Un message d'Amour ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:45

Et bien moi,je ne vous aime pas,en fait ,j'en ai rien a foutre de votre ptite gueule a partir du moment que vous me donnez tous 35 Euros et que vous organisez toutes les balades parce que çà fait depuis le moi de Novembre que je n'ai pas rouler et que j'ai même vendu ma moto;a partir du moment que mes conversations sont seulement basées sur la moto,je sais que je brille(comme mes dents)............................Mais non je ne me suis pas transformé en.......,nous avons tous créé ce Forum ensemble pour justement éviter tous ces problèmes et se tenir la main quand c'est nécessaire(BLUES).Je suis très Fier de pouvoir lire des Posts comme ceux la,car ils prouvent que en se respectant et en respectant les autres,nous pouvons nous aimer et passer de très bon moments ensemble.Que l'on roule en Buell,Ducati,Anglaise ou Japonaise,l'essentiel est de partager une passion et des moments de bonheur,on en a eu la preuve encore Dimanche avec les passionés de "a fond2six".A bientôt et longue vie au groupe,au forum,aux Meilleurs Copains 06 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Contenu sponsorisé





Un message d'Amour ! Empty
MessageSujet: Re: Un message d'Amour !   Un message d'Amour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message d'Amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC06 :: Forum MC06 :: Le BAR,pour parler de la pluie et du beau temp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser