MC06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MC06

FORUM DE MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Âmes sensibles...s'abstenir....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

Âmes sensibles...s'abstenir.... Empty
MessageSujet: Âmes sensibles...s'abstenir....   Âmes sensibles...s'abstenir.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:16

http://home1.gte.net/res0ak9f/bike.htm

ça fout la gerbe qdmm... No pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

Âmes sensibles...s'abstenir.... Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles...s'abstenir....   Âmes sensibles...s'abstenir.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:29

Comme quoi on est a l'abrit de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Hibiki

Hibiki


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Mougins le Haut
Date d'inscription : 19/02/2007

Âmes sensibles...s'abstenir.... Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles...s'abstenir....   Âmes sensibles...s'abstenir.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:57

Ben franchement ya des truc bien gore !!!!!!!!

Sinon bien fait pour tout ce qui roulez en tee short et short... faudrait montrer ça à ce qui le font autour de nous pour qu'ils prennent conscience qu'un jour ça peut leur arriver et que ça fait très mal...
Revenir en haut Aller en bas
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

Âmes sensibles...s'abstenir.... Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles...s'abstenir....   Âmes sensibles...s'abstenir.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:52

Parfois, j'ai envie de ne mettre qu'un petit blouson en jean's...surtout quand il fait chaud...
Après avoir vu les tenues des "motards" italiens, T-Shirt et short, je me disais que j'étais un peu trop parano et que je me protègais trop, mais après avoir vu ces vidéos...j'ai à nouveau changé d'avis... Suspect
Je ne parle pas des motards italiens qu'on croise dans la vallée de la Vésubie, celà sont en combi de cuir carrément!!! Razz Conclusion, c'est eux qui ont raison... Wink
Vous avez vu la vidéo où le gars se prend une bar dans le cul alors qu'il est arrêté à un feu rouge!!!! Et dire que ça peut arriver...avec tous ces cons conducteurs qui sont au téléphone et dont l'attention est ailleurs que sur le route et encore moins sur les deux roues... No

L'autre jour, j'allais à la plage avec ma mum en sds...le long de l'Opéra (à Nice), un camion livrait...je décide de passer à droite...y'avait assez de place pour que je puisse passer... Je m'engage lentement, et là...le gars remonte dans le camion et démarre en serant à droite!!!! affraid
Mon rétro s'est carrément plié, j'ai réussi à retenir la moto...on n'a pas chutées et ma mère a eu le reflexe de tapper sur le camion... Le gars a entendu et s'est arrêté... pale J'ai eu chaud!!!!
Il ne nous avait tout simplement pas vu! Et j'avoue ne pas avoir était fière de "doubler" par la droite... Embarassed
Ce fut une leçon supplémentaire...on n'est jamais assez prudents!!!! Rolling Eyes
Mais bon...qui aurait pu imaginer cette scène??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
Contenu sponsorisé





Âmes sensibles...s'abstenir.... Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles...s'abstenir....   Âmes sensibles...s'abstenir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âmes sensibles...s'abstenir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC06 :: Forum MC06 :: Vos Photos(ph) et Vidéos(vid)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser