MC06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MC06

FORUM DE MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juste pour vous dire....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

Juste pour vous dire.... Empty
MessageSujet: Juste pour vous dire....   Juste pour vous dire.... Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:15

...que je pense à vous flower

Je voulais juste vous donner qqes news Wink et souhaiter de joyeux annivesaires à ceux à qui je n'ai pas pu le faire in live aisi que la bienvenue aux nouveaux dans le MC06 et feliciter les nouveaux venus dans le monde merveilleux des motards cheers

Euh, non, je ne suis pas le fantôme du MC06, mais presque! Rolling Eyes

Alors...en ce qui concerne la santée, je continue à cumuler les traitements antibiotiques...j'ai hâte que tt ça s'arrête.... pale
Entre temps, quand je vais "bien", je passe mes vendredis au ski à Auron, histoire de respirer un peu et recharger les batteries Very Happy
Les affaires reprennent en ce qui concerne le boulot, il était temps... Razz
Pour la recherche d'appart, je fais une petite pause... No

J'ai du surmonter (c'est en cours) ma phobie de la voiture affraid
Ma maman a un ligament croisé entamé (un peu déchiré), un bout d'os qui a sauté et un ématome du fémur. Opération dans qqes tps...
Elle s'est fait ça au ski durant sa 2eme leçon avec moniteur No
Comme elle est immobilisée, je dois, naturellement, prendre en charge bcp plus de choses... Rolling Eyes

Je fais très peu de moto, je la sors juste pour qqes petits trajets...pas plus de 30 bornes par ci, par là... Sad

J'espère que tout s'arrangera dans un futur proche et que je pourrais vous rejoindre pour une soirée "qui veut boire un coup" ou/et des ballades Very Happy

Je vous embrasse très fort, pense à vous et vous aime toujours!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

Juste pour vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire....   Juste pour vous dire.... Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:29

Bah ça m'aurait fait plaisir de vous lire...mais rien...
Bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
kroko

kroko


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2007

Juste pour vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire....   Juste pour vous dire.... Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:02

coucou Toi !!! moi aussi ça m'a fait plaisir de te lire!! ne désespère pas, on est tous dans la melasse jusqu'au cou! certains plus que d'autres c'est sûr!

Je ne suis pas au courant de tout ce qui t'arrive, mais bon courage dans tes démarches, et tes longues journées...

On se verra bientôt si tu sors de ta taverne, et moi de la mienne.

A bientôt,

Kroko
Revenir en haut Aller en bas
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

Juste pour vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire....   Juste pour vous dire.... Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:09

Merci Kroko Very Happy
...ça fait chaud au coeur de lire qqun ds ce post flower
Oui, y'a des années comme ça...
Pour le jour de l'an, on ne s'est jamais autant souhaité la bonne santée et je n'ai jamais autant étais malade que cette année justement! Suspect
Dernières news: ma mère s'est fait refermer la portière de la voiture sur son pouce gauche! Urgences à St Georges cet a-m, et moi 3eme rechute d'angine blanche pale
De nature positive, je me dis que tt ça se terminera un jour, mais le plus vite serait le mieux! flower
Gros bisous et bon WE sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

Juste pour vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire....   Juste pour vous dire.... Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:57

Salut Barbara!!
desolé mais je viens seulement de voir ton message maintenant... En effet comme dit Kroko on est tous un peu a donf en ce moment! moi je viens d'acheter un appart et je suis actuellement en plein travaux (un grand merci au passage pour toutes les ames charitable qui me donne un coup de main!!!) du coup plus de moto pour moi non plus ces derniers temps... et une bonne bronchite pour arranger tout ça... enfin c'est de saison dirons nous! J'espere que tout va s'arranger pour toi et ta mere et a bientot pour boire un coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

Juste pour vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire....   Juste pour vous dire.... Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:07

faite comme moi rester a 4 gramme toute la journée et jamais malade,je plaisante,c'est vraiment embetant toute c'est tuiles,j'espere que tu reviendra rapide sur la route et que ta mere ira vite mieux
Revenir en haut Aller en bas
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

Juste pour vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire....   Juste pour vous dire.... Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:30

Kikou!!! Very Happy
Merci pour vos messages I love you
Les choses avancent...actuellement j'ai une otite... Crying or Very sad Je fais très fort cette année moi! affraid Demain matin je vais faire des analyses pour savoir pourquoi est ce que je collectionne les "maladies"...
Moralement, je vais bien...c'est déjà ça sunny
La bonne news c'est que moi aussi j'ai un ti'coeur depuis qqes tps... flower
Gros bisous à tous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
kroko

kroko


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2007

Juste pour vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire....   Juste pour vous dire.... Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:10

ba si tout va bien dans le meilleur des mondes, que demande le peuple ?

à bientot barby, ça fait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

Juste pour vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire....   Juste pour vous dire.... Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:52

le peuple veux plus de litres.....biere pastaga et essence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire....   Juste pour vous dire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour vous dire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste envie de vous faire un bisou ;-)
» Et vous pensez avoir une vie de merde!!!!!!!!!
» Combien valez vous???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC06 :: Forum MC06 :: Le BAR,pour parler de la pluie et du beau temp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser