MC06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MC06

FORUM DE MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Gandja (alias Davfocus sur F2S)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Gandja (alias Davfocus sur F2S) Empty
MessageSujet: Présentation de Gandja (alias Davfocus sur F2S)   Présentation de Gandja (alias Davfocus sur F2S) Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:21

What a Face

Salut c'est moi Gandja, plus connu sous le pseudo de Davfocus, mais j'ai eu envie de changer, j'utilise là mon pseudo de joueur de poker sur pkr.

Sinon ben j'ai connu ce forum grace à happy miaou et stophy (the boss), qui sont venus à la balade que j'avais organiser sur un autre forum, ainsi que beep beep et je ne sais plus mais je crois que c'est julien.
Bref, vous ayant trouvé sympa et avec un bon état d'esprit de personnes mures (la trentaine silent ) j'ai eu envie de m'inscrire voir la bande de loustic qu'étais avec nous.

Donc salut les gens !!! Cool

j'espère pouvoir encore faire d'autres balades avec vous, cela dit avec 2 moutards on a pas trop le choix des fois, mais bon ... bounce

bon ben à peluche elephant
Revenir en haut Aller en bas
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation de Gandja (alias Davfocus sur F2S) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gandja (alias Davfocus sur F2S)   Présentation de Gandja (alias Davfocus sur F2S) Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:35

bienvenue a toi!

moi c'est Baptiste, pas encore bien mure car je n'ai que 23 ans mais bon j'espere te renconter bientot meme si mon emploi du temps est un peu chargé en ce moment...

a+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Gandja (alias Davfocus sur F2S) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gandja (alias Davfocus sur F2S)   Présentation de Gandja (alias Davfocus sur F2S) Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:58

salut gandja

benvenuto
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation de Gandja (alias Davfocus sur F2S) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gandja (alias Davfocus sur F2S)   Présentation de Gandja (alias Davfocus sur F2S) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:03

Salut Gandja et bienvenue sur notre Forum.Ca m'a fait très plaisir de faire ta connaissançe,vous avez aussi un très bon état d'esprit et de ce fait ,vous êtes içi comme chez vous.Pour ce qui est du BOSS,içi il n'y en a pas,on a en fait crée ce forum pour s'échapper des étiquettes que tu retrouves dans les clubs normaux,nous,une bande de copains,des roues ,un moteur (pour certains) et plus que tout une passion et du respect.A bientôt en balade quand tu pourras ou pour un verre sur Nice
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation de Gandja (alias Davfocus sur F2S) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gandja (alias Davfocus sur F2S)   Présentation de Gandja (alias Davfocus sur F2S) Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:30

Welcome à toi frèro de bécane! Very Happy
Voilà! Deux Gipi!!! Trop cool!!!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
kroko

kroko


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation de Gandja (alias Davfocus sur F2S) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gandja (alias Davfocus sur F2S)   Présentation de Gandja (alias Davfocus sur F2S) Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:12

Bienvenue ici !!! moi c'est aussi kroko sur un autre fofo silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gandja (alias Davfocus sur F2S) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gandja (alias Davfocus sur F2S)   Présentation de Gandja (alias Davfocus sur F2S) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gandja (alias Davfocus sur F2S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A BARBARA ET GANDJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC06 :: Présentations :: Les membres du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser