MC06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MC06

FORUM DE MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz

Aller en bas 
4 participants

combien de temps minimum tournerez vous sur les pockets?
10 min
Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Vote_lcap0%Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20 min
Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Vote_lcap25%Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Vote_rcap
 25% [ 1 ]
30 min
Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Vote_lcap50%Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Vote_rcap
 50% [ 2 ]
40 min
Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Vote_lcap0%Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50 min
Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Vote_lcap0%Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
60 min
Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Vote_lcap0%Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
70 min
Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Vote_lcap0%Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
80 min
Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Vote_lcap0%Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
90 min
Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Vote_lcap0%Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
100 min
Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Vote_lcap25%Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
kroko

kroko


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2007

Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Empty
MessageSujet: Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz   Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:30

Bon alors voilà,


Pour ceux qui n'étaient pas là pour boire un verre mardi soir Twisted Evil, on a parlé de tout et de rien mais j'ai lancé une p'tite idée sur une sortie pocket.
Apparemment ça a motivé pas mal de ceux qui étaient là king .
Voilà j'ai donc téléphoné à celui de mougins, je vous donnerai le nom plus tard, et voici le CR:

*6 ou 7 pocket
(le mec m'a dit au téléphone: "là vous me posez une colle, je ne sais pas exactement ...(10 secondes passent)... peut être 6 ou 7, je ne pourrais pas vous dire exactement...") scratch

*pas de combi fournie, mais genouillère et casque
(même pas de protège coude.... affraid et je lui dis: " mais ce n'est pas un peu juste niveau protection en cas de chute..." il me réponds: "non, ça dépend comment vous tombez" affraid in-cro-ya-ble ce mec !!)

*environ 10€ les 10 minutes
(peut être je peux négocier quelque chose si on est plusieurs [plus que 5] et qu'on prend 20 ou 30 min je ne sais pas ... faut voir une fois qu'on a fait les coompte de ce que chacun veut faire....) jocolor

*ouvert à partir de samedi 11h (précis!!)

voilà,


j'attends votre enthousiasme avec impatience !!

PS: le sondage est à titre indicatif, en rien il ne vous oblige en quoi que ce soit par la suite, donc répondez ce que vous mettriez
Revenir en haut Aller en bas
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz   Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:20

moi ça me branche bien!
affaire a suivre...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz   Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:06

baptiste_mt03 a écrit:
moi ça me branche bien!
affaire a suivre...

lol!

+1 et puis pour ce qui est des protections,je viendrais avec mon cuir et mais Sliders (histoire de les faires toucher et prétendre que j'étais a fond de 6 sur Buell a 5 vitesses) Twisted Evil Twisted Evil geek
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
kroko

kroko


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2007

Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz   Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:09

désolé ... le mec devait être complètement à côté de ses pompes hier soir c'est pas possible... je suis allé faire un tour sur leur site internet et .... ils n'ont pas d epocket mais des mini motos... perso je pense que c'est moins rigolo... donc je vais continuer à chercher la semaine prochaine car pour moi la semaine est finie... désolé encore pour la fausse joie, mais le sondage tient toujours !

et moi je vous tiens au jus pour un autre endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz   Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:19

OK pas de souçis,et merçi de t'en occupé,c'est super sympa
PS:passez un bon WE chez nos amis les Corses et a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Coachi

Coachi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz   Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:26

Ben feu pour moi, c'est ok pour les pockets !
Revenir en haut Aller en bas
kroko

kroko


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2007

Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz   Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:38

mdr coachi, le sondage , t'es grillé, t'as marqué 100 min !! lol Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz   Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:40

mais tiés fou ou tias gagné le loto Coachy
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Coachi

Coachi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz   Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:01

Ouiiiiiiiii cay gagnay !
Jaimeuh la pocketeuh biqueuh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz   Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Pocket ... BIIIKE !! gazzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RACE POCKET NICE
» sortie
» Sortie Piste...
» sortie dimanche 27/04
» sortie jeudi 26 au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC06 :: Balades et Rendez vous :: les balades et RDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser