MC06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MC06

FORUM DE MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???

Aller en bas 
+2
HappyMiaou_06
baptiste_mt03
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:40

Salut tout le monde!

je vous propose de se rejoindre mercredi soir pour boire un coup tous ensemble...
Pour changer un peu du 3D et eviter la foule sur le cours Saleya, je vous propose d'aller a Saint laurent du Var, au BANDIERA BLU sur le bord de mer...

Qui c'est qui veut viendre???
Revenir en haut Aller en bas
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:48

Si je ne suis pas en vadrouille...je viendé Razz Ca y est, je suis en vacances!!! cheers sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:50

cool ça fait longtemps qu'on t'a pas vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:53

On sera peut-être deux motos...
Je dirais à Dominique de venir se présenter sur le forum en 1er.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:58

on va justement parler des nouveaux membres et notre vision pour les semaines et mois a venir car pas mal de monde est arrivé recemment sur le forum et pour garder ce coté "petit groupe sympa", je pense qu'il est nescessaire de nous connaitre un peu mieux avant d'acceuillir de nouvelles personnes.
on en parle mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
kroko

kroko


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2007

MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:14

Ok pour le buvage !!! mais euh la derniere fois je n'ai meme pas trouvé le bar... alors cette fois on se donne rdv au bout des Flots bleus coté rond point-port... Very Happy

à Mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:13

Salut a tous,moi aussi je viens ;A quelle heure? 19h30/20h ça va pour tout le monde?
Kroko le Bandiera blu est a 80 metres du rond point du port,le long de la promenade des flots bleus,au rond point, tu passes le bar le MOJO(a pied) et tu continue 50 a 80 metres et tu vairas un glacier/bar/snack,c'est celui là A+
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
kroko

kroko


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2007

MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:17

mais le pire c'est que je "sais" où il est car j'avais regardé sur mappy avant de partir la semaine dernière!! mais quand même, je n'ai pas trouvé... mdr pour l'heure c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:46

OK pour 19h30 puis nous rejoindrons ceux qui finissent plus tard...
a demain!


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:33

baptiste_mt03 a écrit:
on va justement parler des nouveaux membres et notre vision pour les semaines et mois a venir car pas mal de monde est arrivé recemment sur le forum et pour garder ce coté "petit groupe sympa", je pense qu'il est nescessaire de nous connaitre un peu mieux avant d'acceuillir de nouvelles personnes.
on en parle mercredi!

+1 Baptiste tu as tout dit,je pense exactement la même chose ,il faut rencontrer les gens en "Live" avant qu'on les accepte sur le Forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
kroko

kroko


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2007

MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:34

... ok à ce propos c'est qui marine fraichement inscrite sans avoir mis aucun post encore.. ?
Revenir en haut Aller en bas
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:56

+1 et si je comprends bien, vous voulez voir Dominique avant qu'il ne s'inscrive sur le forum? J'ai déjà roulé avec lui et c'est qqun de bien. Il est artiste peintre...etc Il se présentera tt seul, comme un grand quand il aura votre feux vert...
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:13

kroko a écrit:
... ok à ce propos c'est qui marine fraichement inscrite sans avoir mis aucun post encore.. ?

Marine est la ptite femme a Nico qui a le Ducati,elle s"est inscrite mais a cause du déménagement ,ils n'ont pas encore la connection ,ils seront nos deux derniers a être inscrit sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:06

Tu peux répondre à ma question maintenant, heing? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:09

si Dominique peut venir boir un verre avec nous demain soir c'est tres bien comme ça on pourra le connaitre un peu.
Apres on en discutera tous ensemble et si le courant passe bien, il pourra nous rejoindre sur le forum avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:55

HappyMiaou_06 a écrit:
Tu peux répondre à ma question maintenant, heing? lol

Au fait,quand est ce que Jack va nous ecrire un petit mot tout gentil??? lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Coachi

Coachi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:00

ben normalement c'est aussi bon pour nous !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:23

Nous serons Deux et BipBip et Sandrine viennent aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Invité
Invité




MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:26

hello
alors moi jignore si je bosse ou pas car je me suis pris la tete avec les nanas ou je bosse, jai ouvert la discussion si lon pe dire, bref je vous redis
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:30

Ha OK,j'espere que tu leur as pas trop mis sur la Gu**le hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Invité
Invité




MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:03

je vais essayer de venir! à demain
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:45

Super ,a demain Tyler
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:22

Jack se noie dans le taf en ce moment. La dernière fois qu'on s'est vus c'était à la balade du 17 juin. Pour vous dire!!! Il est venu voir le dernier RB pcq'on devait venir et je ne sais pas pqoi il ne poste pas. Il faudrait lui poser la question. Vous le connaissez, vous lavez vus au moins 4 fois. N'hesitez pas à le lui demander, ça lui faira certainement plaisir de recevoir des messages de votre part ;-)

Si non, moi, demain...je passerai peut-être en coup de vent histoire de vous présenter Dominique...on prendra l'apèro avec vous mais on ne restera pas longtemps, il doit me montrer ses toiles.

Voilà! Bizoux à tutti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
Invité
Invité




MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:00

désolé pour moi encore et toujours ma varicelle, je suis encore coincé à la maison depuis Dimanche dernier (le 01 ).

la prochaine j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:33

Gandja,j'aime beaucoup ta phrase(signature)et c'est tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Contenu sponsorisé





MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???   MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCREDI 11 JUILLET : QUI VEUT BOIRE???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On va boire un verre Mercredi?????
» boire un coup mercredi soir...
» boire un coup mercredi soir...
» 18/7/7 Qui veut boire?
» MERCREDI 11 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC06 :: Balades et Rendez vous :: les balades et RDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser