MC06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MC06

FORUM DE MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MONDIAL DU DEUX ROUES...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hibiki

Hibiki


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Mougins le Haut
Date d'inscription : 19/02/2007

MONDIAL DU DEUX ROUES... Empty
MessageSujet: MONDIAL DU DEUX ROUES...   MONDIAL DU DEUX ROUES... Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:59

Le Salon International de la Moto se tiendra à : PARIS EXPO Place de la Porte de Versailles 75015 - PARIS Ouverture au public : du samedi 29 septembre au dimanche 7 octobre. Horaires : 10h - 20h tous les jours Nocturnes jusqu'à 22h : mardi 2 et vendredi 5 octobre. Prix d'entrée : prix normal : 12 EUR 12 - 18 ans : 8 EUR moins de 12 ans : gratuit Du 29 septembre au 2 octobre, le billet d'entrée donne également accès au Salon du Cycle.


Voilà moi je prends mes billets d'avion et direction Panam pour voir un évènement qui n'a lieu que tout les deux ans, avec cette année des nouveauté à ne surtout pas loupé...

S'y en a que ça dit... bon on tiendra pas tous chez moi mais doit il y avoir moyen de s'arranger... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
MONDIAL DU DEUX ROUES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une 4 roues????
» Une Boite A roues au Peage(vid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC06 :: Balades et Rendez vous :: les balades et RDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser