MC06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MC06

FORUM DE MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AVIS DE VOL !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AVIS DE VOL !!! Empty
MessageSujet: AVIS DE VOL !!!   AVIS DE VOL !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:21

Bonjour


AVIS DE VOL : on vient de me voler mon SVN 650 K4 bleu à Carros entre 12h30 et 14h00 !

35000 kms – si vous en voyez la trace, merci de contacter la Gendarmerie de Carros.


En même temps, quand je déposais plainte, un accident de 2 roues est arrivé à Carros, pilote blessé, mais aucunes traces du 2 roues quand les pompiers et gendarmes sont arrivés.

La police municipale aurait aperçu la moto. Elle est immatriculé en 34, ça court pas les rues dans le 06 ! Il a de fortes chances même 100% de chances que cela soit ma moto dans cet accident.

Merci à vous.

AVIS DE VOL !!! Sv07_210
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

AVIS DE VOL !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE VOL !!!   AVIS DE VOL !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:20

Bon courage,je garde l'oeuil ouvert,et meme les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Invité
Invité




AVIS DE VOL !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE VOL !!!   AVIS DE VOL !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:40

Merci !
C'est bien ma moto en cause dans l'accident mais pas encore retrouvé !
Mon Bof, en passant par un magasin "arabe" à côté de chez lui, a entendu que le "conducteur" allait dire qu'il s'est fait renversé par la moto et que ses potes feraient bloque....
J'ai immédiatement prévenu la Gendarmerie ce matin, qui a pris la déposition de mon Bof.
Heureusement que j'ai déclaré le vol de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coachi

Coachi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

AVIS DE VOL !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE VOL !!!   AVIS DE VOL !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:18

ben désolé pour toi...
J'ouvre aussi les yeux, j'espere que tu la retrouveras indemne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE VOL !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE VOL !!!   AVIS DE VOL !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:13

Indemne...ça m'étonnerais....Vu qu'il s'est planté avec.....Ils l'ont juste dégagée avec l'arrivée des gendarmes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE VOL !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE VOL !!!   AVIS DE VOL !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:21

Bonjour à tous,

Ma moto a été retrouvé hier soir par la BAC de Cagnes sur mer.

Je viens de la voir, elle est quasiment intacte, n'as pas subie de chute (elle devait être sur les lieux quand même de l'accident)...Juste des rayures sur le sabot moteur et les ecopes radiateur.
Par contre, neiman forcé, impossible de démarrer la moto....
Elle va être transféré chez HI-BIKES mardi, par l'assistance de l'assurance.
Je suis à la Mutuelle des Motards et assuré au tiers, vol + incendie. Reste plus qu'à croiser les doigts afin que tout se passe bien avec l'assurance...
Voilà pour les news....En tout cas, je suis bien soulagé de l'avoir retrouvé et pas complétement explosée....

Elle était dans une impasse de Cagnes sur Mer, derrière un talus de terre, sous des branches et en plus, avec un antivol.......Ils devaient compter s'en servir, soit pour les pièces, soit pour une autre action malhonnête.....M'enfin ! J'espère maintenant qu'ils trouveront le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

AVIS DE VOL !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE VOL !!!   AVIS DE VOL !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:27

Et bien voila une tres bonne nouvelle,bon courage et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Invité
Invité




AVIS DE VOL !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE VOL !!!   AVIS DE VOL !!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:43

Oui bonne nouvelle, suis soulagé ! cheers

Maintenant, elle va être transportée par mon assitance mardi, direction HI BIKES (Suzuki). Dans l'attente du passage de l'expert et en espèrant que l'assurance fasse son boulot !

J'espère pouvoir retrouver ma moto rapidement, on pourra se faire une balde pour fêter ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coachi

Coachi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

AVIS DE VOL !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE VOL !!!   AVIS DE VOL !!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:54

Content pour toi !
Ca fait plaisir, un peu de bonheur dans le malheur c'est pas de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE VOL !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE VOL !!!   AVIS DE VOL !!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:46

ben décidement tu est là toi aussi Laughing

ben tu l'as retrouvé, maintenant c'est Cocoon le boss de F2S qui se l'est fait tirer à Cagnes sur mer comme par hasard, par contre celui là c'est une version S mais bleu aussi et immatriculé en 06.

Courage les gars c'est vraiment très très chiant tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE VOL !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE VOL !!!   AVIS DE VOL !!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:51

content que tu es retrouvé ta moto, les rues sont de moins en moins sur , je pense qu'il ne faut plus les laisser sans anti vol un seul instant et voir investir dans une alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE VOL !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE VOL !!!   AVIS DE VOL !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:17

Oui, je pense que je vais investir dans une alarme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE VOL !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE VOL !!!   AVIS DE VOL !!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:58

Moto transférée hier chez Suzuki Hi-Bikes à Nice. Maintenant attente de l'expert dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE VOL !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE VOL !!!   AVIS DE VOL !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:44

Petites news.....

L'expert est passé une semaine après l'arrivée de la moto, soit le 11 septembre.....L'assurance ne lui avait pas donné l'adresse du garage....

Premières constations et avis de l'expert, ça va être dur pour se faire rembourser...Raison : moto pas assez abimée..... Antivol guidon non cassé...

Je passe donc voir au bureau de la Mutuelle des motards à Nice...L'employé, me conforte en me disant que les conditions de vols dans le contrat sont de moins en moins respectés et qu'ils ont mis en place une commission pour statuer sur les cas similaires au mien.....

A ce jour, les réparations se montent à 469 €....L'expert n'a pas envoyé son rapport, puisque je lui ai déposé le double de ma carte grise et une attestation de kms de ma moto (que l'expert m'a demandé hier...) ce matin...Ce coups ci, il doit l'envoyé, dossier complet........

De plus, l'atelier ne sera libre qu'à partir du 15 octobre pour les réparations.....Ce qui veut dire que ça fera quasiment deux mois sans moto, si tout va bien......

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE VOL !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE VOL !!!   AVIS DE VOL !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE VOL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC06 :: Forum MC06 :: Le BAR,pour parler de la pluie et du beau temp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser