MC06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MC06

FORUM DE MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BALLADE DU 9 SEPTEMBRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: BALLADE DU 9 SEPTEMBRE   BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:27

on en parlait depuis quelques jours mais sans avoir pensé d'y marquer sur le forum... honte a moi!
Voila le week end prochain il y a une course de VTT pour laquelle je vais faire une assistance mecanique et j'avais proposé de faire un grand Pic Nic tous ensemble!
Ce sera dans les alentours de Guillaume...
etant donné que j'y vais en voiture, je pourrais me charger du plus gros du pic nic...
Par contre j'ai besoin de savoir le nombre exact de personnes qui viendront pour pouvoir faire les courses donc derniers delai de reponse mercredi minuit!

merci de votre comprehension... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DU 9 SEPTEMBRE   BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:06

euh je veux pas dire mais j'ai déjà lancer une balade sur un topic existant certes, mais il avait pas de dates au début.

c'est là : https://mc06.motards.net/les-balades-et-RDV-f19/balade-t239-15.htm

Voilà donc si vous voulez continuer là c'est pas plus mal....

Perso balade moto c'est pour se balader, mais de là à voir des VTT tourner euh pas ce jour là alors, mais merci de ta proposition baptiste.

En ce qui me concerne, je sors quoi qu'il en soit, pour une fois que j'ai ni ma femme, ni mes enfants, je me lache Wink

affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Mougins le Haut
Date d'inscription : 19/02/2007

BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DU 9 SEPTEMBRE   BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:10

Mon petit GANDJA, n'ayant pas vraiment eu l'occasion de se voir lors de nos balades... tu ne peux pas vraiment savoir de quoi il s'agit lorsque Baptiste propose un picnic lors d'une des courses de VTT auquel il y particioe en tant qu'assistance mécanique...

Le but étend de faire une balade pour monter lui rendre visite et lui tenir compagnie avec à la clé un bon picnic tout ensemble dans la joie et la bonne humeur...

Nous te souhaitons bonne route si tu n'es pas des notre... mais tu es le bienvenu dans le cas contraire... et peut être par le plus grand des hasard à une prochaine lors de l'une de nos nombreuses balades...

V....
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DU 9 SEPTEMBRE   BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:56

Hibiki a écrit:
Mon petit GANDJA, n'ayant pas vraiment eu l'occasion de se voir lors de nos balades... tu ne peux pas vraiment savoir de quoi il s'agit lorsque Baptiste propose un picnic lors d'une des courses de VTT auquel il y particioe en tant qu'assistance mécanique...

Le but étend de faire une balade pour monter lui rendre visite et lui tenir compagnie avec à la clé un bon picnic tout ensemble dans la joie et la bonne humeur...

Nous te souhaitons bonne route si tu n'es pas des notre... mais tu es le bienvenu dans le cas contraire... et peut être par le plus grand des hasard à une prochaine lors de l'une de nos nombreuses balades...

V....



Tout a fait daccord avec toi Hibiki, c'est vrai que la mentalité du groupe est de passer du bon temps ensemble,en roulant sur une grosse balade,ou bien sans rouler de trop par exemple avec un Picnic sur un lieu de compet VTT des plus impressionant;maintenant Gandja,tu es le seul maitre de ton choix,mais sache qu'ici on ne fait pas que de bouffer du bitume Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Invité
Invité




BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DU 9 SEPTEMBRE   BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:09

ok pas de prob les gars, alors cette fois ci je pense pas être des votres, parce que j'ai envie de bouffer du bitume, dans le bon sens du terme bien sur.

En fait comme je l'ai dit, ce WE là, j'ai ni les enfants ni ma femme, donc c'est l'occase réver pour rouler, désolé mais en tout cas amusez vous bien.

A charge de revanche, parce qu'il faut qu'on en fasse ensemble.

Par contre un pote à moi sera peut être là haut, il est fana de VTT et de vélo d'ailleurs, il se casse quelque chose au moins 3 fois par an Laughing le connaissant il y sera.

à peluche alors.
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DU 9 SEPTEMBRE   BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:14

OK Gandja,bonne balade et surtout soit prudent et a une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Invité
Invité




BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DU 9 SEPTEMBRE   BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:00

dsl mais je ne pense pas être des votres car des personnes que je n'ai pas spécialement envi de voir feront certainement parti de la compétition, mais on en reparlera ce soir si je peux ou sinon vendredi voila,voila
Revenir en haut Aller en bas
Coachi

Coachi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DU 9 SEPTEMBRE   BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:07

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DU 9 SEPTEMBRE   BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:03

Le pic nic aura donc lieu a Guillaume.

pour refaire le point, seront present :

Marine
Audrey
Coachi
Nico
Seb
Tony
Stophy (on croise encore les doigts...)
Pascalou avec ses filles (pas encore sur mais ce serait sympa!)
et moi meme...

donc entre 8 et 11 personnes!

Si d'autres personnes sont interessées, merci de poster rapidement car je pense aller faire les courses demain...

a+ bonne soirée tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coachi

Coachi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DU 9 SEPTEMBRE   BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:32

Il faudrait que quelqu'un pense a l'appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Mougins le Haut
Date d'inscription : 19/02/2007

BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DU 9 SEPTEMBRE   BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:00

baptiste pourra prendre le mien si vous voulais
Revenir en haut Aller en bas
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DU 9 SEPTEMBRE   BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:43

Bon c'est dommage pour les personnes qui ne peuvent pas venir... snif!

Je m'occupe donc d'acheter de l'eau, des chips, du pain, de la charcuterie, des assiettes et couvert en plastoc' et des fruits
Marine nous fera un salade de riz
Si vous pensez qu'il manque quelque chose n'hesitez pas! lol!
a bientot ciao les zamis!
Revenir en haut Aller en bas
kroko

kroko


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2007

BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DU 9 SEPTEMBRE   BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:49

tu travailles jusqu'a quelle heure a guillaumes ? et c'est ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Mougins le Haut
Date d'inscription : 19/02/2007

BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DU 9 SEPTEMBRE   BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:18

Bon ben bien dégouté de n'avoir pu être avec vous Crying or Very sad

ça sera pour la prochaine fois... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DU 9 SEPTEMBRE   BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:14

merci pour la balade surtout merci pour le retour en voiture, baptiste.
Car la ducati fait mal aux fesses
Revenir en haut Aller en bas
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DU 9 SEPTEMBRE   BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:25

Pas de soucis j'aime bien rendre service...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DU 9 SEPTEMBRE   BALLADE DU 9 SEPTEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALLADE DU 9 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC06 :: Balades et Rendez vous :: les balades et RDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser