MC06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MC06

FORUM DE MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ballades du dimanche 09 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ballades du dimanche 09 decembre Empty
MessageSujet: ballades du dimanche 09 decembre   ballades du dimanche 09 decembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:11

Pour notre derniére ballade de l'année 2007 ( a marine et moi) nous vous proposone un depart sur toit du meridien pour un petit café et une vue panoramique, histoire de reperer la route a prendre.. lol!!

Puis direction lelittoral allant jusqu'a st maxime, st tropez... pour y voir entre autres de tres belles italiennes ( ouais... des copines a moi qui aurait besoin de quelques cours de langues a la francaise euh... de francais pardon... enfin... avis aux amateurs !!) lol! lol! lol!

non il y a un meeting ducati ferrari a priori .. a voir
sinon et ca c'est du sur.
Le midi un petit resto buffet a volonté pas cher 9 a 15 euros nous attendra a ste maxime , "LE TRIDENT",

Enfin, le retour se fera par le littoral ou par l'autoroute si trop bonne volonté au resto....lol!!!

Derniere chose pour le resto il me faut les resa pour jeudi soir au plus tard .

Alors ca vous dit les amis ???
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

ballades du dimanche 09 decembre Empty
MessageSujet: Re: ballades du dimanche 09 decembre   ballades du dimanche 09 decembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:06

oui,moi je suis partant mais je ne voudrais pas rentrer trop tard car je suis buzi le soir,lol
Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Invité
Invité




ballades du dimanche 09 decembre Empty
MessageSujet: Re: ballades du dimanche 09 decembre   ballades du dimanche 09 decembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:38

ok pas de probleme stophy on se fera le retour by the hight way, le tout est de ne pas partir trop tard le matin , vers 10h00 par exemple on peut se donner rdv sur le toit du meridien a 9h20 par exemple enfin a definir avec les autres volontaires .
nico
Revenir en haut Aller en bas
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

ballades du dimanche 09 decembre Empty
MessageSujet: Re: ballades du dimanche 09 decembre   ballades du dimanche 09 decembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:08

Salut!
Bon desolé mais ce sera sans moi, pas trop de motivation et la fin d'année est rude financierement... rien d'inquietant mais je dois faire attention! donc autoroute + resto + essence (en plus en rodage je consomme 12 litre/ 100km...) je vais plutot faire un tour de bicyclette, ça me coutera moins cher en carburant meme si je vais le payer en sueur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Mougins le Haut
Date d'inscription : 19/02/2007

ballades du dimanche 09 decembre Empty
MessageSujet: Re: ballades du dimanche 09 decembre   ballades du dimanche 09 decembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:19

Heu trop pas pour moi l'autobeurk Suspect

Vais voir aussi suivant finance parce que en ce moment c'est dur... lol! lol! lol!


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

ballades du dimanche 09 decembre Empty
MessageSujet: Re: ballades du dimanche 09 decembre   ballades du dimanche 09 decembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:32

ok donc pour moi ,je confirme ,ma buelltiful va commencer a me faire la gueule Rolling Eyes si je ne lui montre pas plus d'intérêt que ça en se moment; dommage Sad que tu ne soit pas trop motivé Baptiste mais ça sera pour une prochaine fois Laughing et bonne balade en velo:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Hibiki

Hibiki


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Mougins le Haut
Date d'inscription : 19/02/2007

ballades du dimanche 09 decembre Empty
MessageSujet: Re: ballades du dimanche 09 decembre   ballades du dimanche 09 decembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:24

Le meeting est en fait le 16/12/07

ballades du dimanche 09 decembre Affich10
Revenir en haut Aller en bas
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

ballades du dimanche 09 decembre Empty
MessageSujet: Re: ballades du dimanche 09 decembre   ballades du dimanche 09 decembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:24

oui pas de soucis pour une prochaine fois quand la motiv' sera revenue!!!! et les sous que je vais voler au papa noel... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

ballades du dimanche 09 decembre Empty
MessageSujet: Re: ballades du dimanche 09 decembre   ballades du dimanche 09 decembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:38

est ce que tu peux en voler pour moi STP
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

ballades du dimanche 09 decembre Empty
MessageSujet: Re: ballades du dimanche 09 decembre   ballades du dimanche 09 decembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:48

Hibiki a écrit:
Le meeting est en fait le 16/12/07

ballades du dimanche 09 decembre Affich10

Et bien,ce n'est pas trop grave,on trouvera quand meme deux belles Italiennes la bas:lol!: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

ballades du dimanche 09 decembre Empty
MessageSujet: Re: ballades du dimanche 09 decembre   ballades du dimanche 09 decembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:41

Stophy a écrit:
est ce que tu peux en voler pour moi STP

ok pas de soucis je vais le plumer le vieux barbus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

ballades du dimanche 09 decembre Empty
MessageSujet: Re: ballades du dimanche 09 decembre   ballades du dimanche 09 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:49

cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
beep-beep

beep-beep


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Eze le Village
Date d'inscription : 28/02/2007

ballades du dimanche 09 decembre Empty
MessageSujet: Re: ballades du dimanche 09 decembre   ballades du dimanche 09 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:38

Moi je suis partant, OK pour le resto! Excéllent choix! RDV où à quelle heure (pas trop tôt si possible svp c'est dimanche!)
PS/ prévoir maillot de bain?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h2osarl.fr.st
Invité
Invité




ballades du dimanche 09 decembre Empty
MessageSujet: Re: ballades du dimanche 09 decembre   ballades du dimanche 09 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:09

pascalou es ce que ca te va si le rendez vous est a 10h pour un départ 10h30 comme ca tu peux prendre le ptit dej en famille
le dimanche sait tranquille
Revenir en haut Aller en bas
beep-beep

beep-beep


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Eze le Village
Date d'inscription : 28/02/2007

ballades du dimanche 09 decembre Empty
MessageSujet: Re: ballades du dimanche 09 decembre   ballades du dimanche 09 decembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:05

Tant de solicitude me flate beaucoup! Du coup je serrai là à 09h55....................mais où au fait? Terasse Meridien, Mc Do, .....? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h2osarl.fr.st
Invité
Invité




ballades du dimanche 09 decembre Empty
MessageSujet: Re: ballades du dimanche 09 decembre   ballades du dimanche 09 decembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:44

terrase du meridien pour voir la vue de la haut , on s'attend devant
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

ballades du dimanche 09 decembre Empty
MessageSujet: Re: ballades du dimanche 09 decembre   ballades du dimanche 09 decembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:47

le probleme est que BIPBIP a la tige verte,pardon vert tige
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Invité
Invité




ballades du dimanche 09 decembre Empty
MessageSujet: Re: ballades du dimanche 09 decembre   ballades du dimanche 09 decembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:15

Stophy a écrit:
le probleme est que BIPBIP a la tige verte,pardon vert tige

on pourrait se mettre a poil devant lui pour la faire rougir sa tige....ou lui bander les yeux pour ne pas qu'il est peur notre coyote boy....
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

ballades du dimanche 09 decembre Empty
MessageSujet: Re: ballades du dimanche 09 decembre   ballades du dimanche 09 decembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:35

Marine a écrit:
Stophy a écrit:
le probleme est que BIPBIP a la tige verte,pardon vert tige

on pourrait se mettre a poil devant lui pour la faire rougir sa tige....ou lui bander les yeux pour ne pas qu'il est peur notre coyote boy....

lol lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Invité
Invité




ballades du dimanche 09 decembre Empty
MessageSujet: Re: ballades du dimanche 09 decembre   ballades du dimanche 09 decembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:48

kikoo,

alors, j'ai reservé le resto pour dimanche, se sera donc paella geante pour ceux qui le desir ou moules frites ainsi qu'un vaste choix de grillades et fruits de mer et tout ca a volonté , elle est pas belle la vie.... cheers

De plus, pour le telethon chaque menu lui rapportera 1 euros, alors en plus de s'en mettre plein le ventre on fera un bon geste, alors n'hesité pas si il y en a qui souhaite venir a la derniere minutes vous etes les bienvenu


nico
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

ballades du dimanche 09 decembre Empty
MessageSujet: Re: ballades du dimanche 09 decembre   ballades du dimanche 09 decembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:43

Sex ellent,merci Nico
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Invité
Invité




ballades du dimanche 09 decembre Empty
MessageSujet: Re: ballades du dimanche 09 decembre   ballades du dimanche 09 decembre Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:44

je le redis pour ceux qui se connecteront ce soir et qui aurait des remords ou qui n'etait pas au courant, rdv 10h00 pour depart 10h30 sur le toit du meridien sur la promenade

voili voilou sinon pour les autres bon dimanche et bon velo
ciao
nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballades du dimanche 09 decembre Empty
MessageSujet: Re: ballades du dimanche 09 decembre   ballades du dimanche 09 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballades du dimanche 09 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 2 Decembre
» Ballade VTT dimanche 23 Decembre
» PIZZA CHEZ TONY VENDREDI 12 DECEMBRE !!!!
» voici la ballade du16 decembre sa vous tante ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC06 :: Balades et Rendez vous :: les balades et RDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser