MC06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MC06

FORUM DE MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Invitation-Vernissage/expo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

Invitation-Vernissage/expo Empty
MessageSujet: Invitation-Vernissage/expo   Invitation-Vernissage/expo Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:14

Salut les chaiwryes!!! Very Happy

Alors? Vous allez bien?
Je ne suis toujours pas un Kdo au niveau de la santée, j'attends encore des résultats d'exams médicaux... c'est pour ça que vous ne me voyez plus...
Ceci dit, si vous voulez qdmm voir ma bouille qqes instants, vous pouvez venir à l'expo de fin d'année de mon école cheers C'est du 10 au 17 juillet. Contactez moi en MP pour plus d'infos Wink

J'ai super envie de vous revoir et de rouler avec vous.
Maintenant, dans ma vie, il y a une MT-01, au plaisir de vous la présenter et surtout son pilote clown

Bisous à tous et à bientôt!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
le rascal

le rascal


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

Invitation-Vernissage/expo Empty
MessageSujet: Re: Invitation-Vernissage/expo   Invitation-Vernissage/expo Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:33

c'est quoi ton ecole(le nom)stp?
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

Invitation-Vernissage/expo Empty
MessageSujet: Re: Invitation-Vernissage/expo   Invitation-Vernissage/expo Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:47

moi je vais essayer mais je ne te pro-mais rien m chewwwrie,MT01!!!!!! c'est un gros calibre....lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

Invitation-Vernissage/expo Empty
MessageSujet: Re: Invitation-Vernissage/expo   Invitation-Vernissage/expo Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:17

flower L'expo = du 10 au 17 juillet de 10h à 18h, ouvert entre midi et deux et le 14 juillet. Fermé le dimanche.

Atelier BÔ
4 bis rue Veillon
06 000 Nice

Y'a tjrs qqun qui poura vous faire la visite guidée. Dites que vous venez de ma part. Si vous voulez me voir, appelez moi avant pour qu'on se donne un RV.

J'essaye de me reposer un peu...là ;-)

Oui, la MT-01...elle a du couple!!! A l'accélération, on dirait un avion au décollage!!! Le son est très joli aussi... Beau jouet!!!

On essayera de se prévoir une petite sortie bientôt... Je ne suis pas assez en forme pour qqch de grand... Mais il vaut mieux une petite sortie que pas du tout...et puis j'ai vraiment envie de vous revoir... ca fait si longtemps...

Gros bisous!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
Contenu sponsorisé





Invitation-Vernissage/expo Empty
MessageSujet: Re: Invitation-Vernissage/expo   Invitation-Vernissage/expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation-Vernissage/expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC06 :: Forum MC06 :: Le BAR,pour parler de la pluie et du beau temp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser