MC06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MC06

FORUM DE MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Empty
MessageSujet: QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ????   QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:15

Salut tout le monde!!!

Bon ça fait longtemps qu'on a rien fait tous ensemble donc il est temps de dire stop au travail et oui a un bon week end entre amis fait de ballade, rigolade et repas sympa!!!

Pour ma part je suis ouvert a toute proposition (surtout celles des demoiselles celibataire mais bon je dois pas etre sur le bon forum...) donc si vous voulez faire une sortie VELO ou MOTO je suis dispo !!!

A bientot les zamis !!!!


flower flower
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ????   QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:41

moi je commence mon demenagement samedi c'est bloqué pour moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ????   QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:15

OUAIIIIIIIII, très bonne idée mais je ne peux pas me prononcer sur le pronostique de travail ou pas travail,mais si je suis libre,je suis partant aussi pour rouler,manger et rire tous ensemble,bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ????   QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:15

Ca y est je propose un truc : Petite ballade tranquillou en direction du lac de sainte Croix par Castellane avec un arret miam miam dans le Camping ou on s'etait arrété la derniere fois et ou il y avait une superbe piscine!!
Apres collation : baignade et apres baignade retour pepere sur Nice!!!

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ????   QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:14

Bon je repond a la place de Beep Beep car il a beaucoup de boulot et peu de temps en ce moment pour aller sur le forum... Pour lui c'est bon donc je dirais RDV a 9h30 au MacDo Lingostiere pour café et depart 10h !

J'espere que vous viendrez nombreux!

Tony pour ça part a pris quelques jours de vacances au Portugal et ne pourra donc pas etre avec nous...

a dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ????   QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:17

C'est bon pour moi aussi,je signe present entre 9H30 et 10H,bizzzz et a demain avec le maillot de bain
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ????   QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:13

Cool Stophy ça nous fera plaisir de te voir!!! Oui en effet n'oubliez pas le maillot et la serviette... et la creme solaire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAETITIA

LAETITIA


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : CONTES
Date d'inscription : 24/03/2008

QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ????   QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:40

COUCOU CA AURAIT ETE AVEC PLAISIR CA DONNE VRAIMENT ENVIE .BONNE JOURNEE A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ????   QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:07

pour nous ca sera pour la prochaine fois, ma soeur arrive aujourd'hui et nico travail ce matin
bizzzzzzzz a tous et profité bien
Revenir en haut Aller en bas
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ????   QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:30

Bon finalement on a jamais trouvé le camping avec la piscine et on a roulé j'usqu'au lac de sainte Croix pour nous retrouver dans un superbe restaurant où on s'est regalé!!! geek geek (z'aviez cas venir NA!!!) lol!

Puis retour tranquille avec une petite frayeur pour ma part dans une courbe où je n'est pas vu le panneaux "attention cedez le passage a 100m" et où je suis arrivé plein gaz... Suivi d'un déanché arriere gauche puis arriere droite et rattrappage de tout ça comme un pilote (et oui a ce niveau la ça s'appel un pilote... lol! )

Je ne dirait qu'un mot : merci au VTT et aux reflexes que j'ai developpé car sinon je suis sur que je finissais par terre !!! Merci aussi a la chance, faut pas deconner non plus... lol! lol!


Pour tout renseignement pour des cascades moto au petit spectacles de divertissement, merci de me contacter par MP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ????   QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:41

est ce que tu veux faire la meme chose avec la mienne la prochaine fois???? LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ????   QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:43

je peux essayer si tu veux mais je pense qu'avec la tienne ça derape plus facilement en accelerant qu'en frenant!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beep-beep

beep-beep


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Eze le Village
Date d'inscription : 28/02/2007

QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ????   QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:14

Et un très grand merci à tous les véhicules qui auraient pu être là et qui on bien voullu laisser notre FADA de Baptiste faire son impro sans croiser sa route!
En tous les cas tous est bien qui fait que ça eu fini très bien et un grand merci à le chance, et un grand bravo au supperbe ratrapage très contrôlé de notre champion!

BIZZZZ et @+

PS: Et pas la peine de remettre les couverts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h2osarl.fr.st
Invité
Invité




QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ????   QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:50

bravo pilote et merci la chance et le destin Et bien nous tranquille entre mayennais, on aurait aime être parmis vous mes travail et famille obligé, lol j espère a la prochaine soit pour fêter les appart ou pour se retrouver tous e nsemble devant un bon ptit repas. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Empty
MessageSujet: Re: QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ????   QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'ESCE QU'ON FAIT CE WEEK END ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end au ski a l'Alpe d'Huez!!!
» Balade du week-end du 1 au 5 mars lollllll I be back
» Photos salon de Milan 2007 que nous fait partager Markooye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC06 :: Balades et Rendez vous :: les balades et RDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser