MC06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MC06

FORUM DE MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade du 4 Mars Special Hibiki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

Balade du 4 Mars Special Hibiki Empty
MessageSujet: Balade du 4 Mars Special Hibiki   Balade du 4 Mars Special Hibiki Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:13

La balade se faira en bord de mer en passant par les Estereles et en direction de St Tropez.Le repas sera au Restaurant "BaouBaou" a Port Cogolin.Donc RDV a Carefour Langostiere(devant Mc DO) a 9h30 pour un depart a 10h.Soyez nombreux(mais pas trop Razz ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Coachi

Coachi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Balade du 4 Mars Special Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Balade du 4 Mars Special Hibiki   Balade du 4 Mars Special Hibiki Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:03

Merci :d:d:d
C'est carrefour LINGOSTIERE et pas langostiere lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coachi

Coachi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Balade du 4 Mars Special Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Balade du 4 Mars Special Hibiki   Balade du 4 Mars Special Hibiki Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:47

Ca sent la gastro pour moi, je sents que je vais pas pouvoir rouler demain.... pale pale
Si ca craque pas ce soir ou cette nuit, je viens au rdv cheers lol! bounce
Bises tous !
Revenir en haut Aller en bas
Coachi

Coachi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Balade du 4 Mars Special Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Balade du 4 Mars Special Hibiki   Balade du 4 Mars Special Hibiki Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:52

finalement c'est rdv mac do carrefour LINgostiere !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

Balade du 4 Mars Special Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Balade du 4 Mars Special Hibiki   Balade du 4 Mars Special Hibiki Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:33

Coachi a écrit:
finalement c'est rdv mac do carrefour LINgostiere !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol!

OUI c'est au Mc DO carrefour LINGOSTIERE
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Coachi

Coachi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Balade du 4 Mars Special Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Balade du 4 Mars Special Hibiki   Balade du 4 Mars Special Hibiki Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:27

hihihi lol! I love you lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Mougins le Haut
Date d'inscription : 19/02/2007

Balade du 4 Mars Special Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Balade du 4 Mars Special Hibiki   Balade du 4 Mars Special Hibiki Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:45

Merci encore pour cette balade, c'était super sympas de tous vous retrouver... Même si j'ai quelques petits détails que j'aurai bien changé... lol! lol! lol!

Encore triste de que Stophy n'est pu la faire avec nous... Sad Sad

Et encore un grand merci même si il ne pourra pas le lire à TONY pour m'avoir prêté sa CBF600 pour cette balade...même si je me suis chier dessus dans toutes la première partie de la balade... lol! lol! lol! Et merci de m'avoir laissé piloter la R1 pendant une bonne portion de la RN7 qui traverse les ADRETS (si je dis po de bêtise lol! lol! lol! ) qui m'a permis de bien m'amuser pendant un bon moment même si je me suis fait doublé par un hornet pfffffffffffff lol! lol! lol! lol!

Un grand merci à Julien de m'avoir permis de prendre le R1 en récupérant ma passagère...encore désolé... lol! lol! lol! lol!

Pascal...Passe à nouveau le bonjours à toute ta charmante famille qui c'est toujours si bien m'accueillir ça fait vraiment chaud au coeur...fait un gros bisous à tes filles et à ta femme...

La prochaine fois je descends avec ma moto... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beep-beep

beep-beep


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Eze le Village
Date d'inscription : 28/02/2007

Balade du 4 Mars Special Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Balade du 4 Mars Special Hibiki   Balade du 4 Mars Special Hibiki Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:27

NO PROBLEMO AMIGO à + pour raper de la gomme......................et bon courage au pay des fou. bounce bounce bounce clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h2osarl.fr.st
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

Balade du 4 Mars Special Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Balade du 4 Mars Special Hibiki   Balade du 4 Mars Special Hibiki Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:35

Petit C... de Parigo!!! tongue
...et moi je pue le gsoil????... et dire que j'ai mis un décolté, apporté des bières fraîches... comme promis sur un autre post scratch rien que pour toi... affraid
T'as interet à remédier à ça la prochaine fois ti'parigo! clown

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
Contenu sponsorisé





Balade du 4 Mars Special Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Balade du 4 Mars Special Hibiki   Balade du 4 Mars Special Hibiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du 4 Mars Special Hibiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV Special Hibiki
» Balade du week-end du 1 au 5 mars lollllll I be back
» Hibiki le parisien...
» Accident hibiki :(
» RDV Welcome Back pour Hibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC06 :: Balades et Rendez vous :: les balades et RDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser